Nina Kraviz Live @ DOMMUNE

On est le 28 novembre 2016 à Tokyo, où l’exquise Nina Kraviz illustre sa musique via un set Live. Grâce à DOMMUNE la Russie s’invite au Japon, et ça donne ça!

Avec son air de possédée au contact des platines, la Djette russe Nina Kraviz, auteure de cinq albums tech-house, nous fait visiter son univers éthéré, avec 1 heure et 34 minutes de pure extase auditif.

Laissez un commentaire

Commentaires

Lyna Benzakour
Lyna Benzakour

Rédaction - Chant

Experte en finance et passionnée de lecture, Lyna écrit et compose ses propres chansons, à côté de celles qu’elle reprend à sa façon. Tout a commencé lorsqu’elle regarda pour la première fois le film « Titanic ». En effet, éblouie par la merveilleuse chanson de Céline Dion, elle essaya de l’apprendre alors que l’anglais lui était encore inconnu. Depuis, elle ne cesse de développer sa passion pour le chant et la musique. Lyna est aussi fascinée par les instruments de musique. Dès lors que sa mère l’aie inscrite au conservatoire pour apprendre à jouer du piano, ce dernier est devenu son instrument d’accompagnement, jusqu’à ce que la guitare la séduise encore plus. Cette amoureuse de l’art mérite le « Prix du membre le plus dynamique » puisqu’elle est avide de nouvelles expériences, dégage une énergie incroyable, et ne manque jamais de créativité.

Le plus grand collectif marocain d'artistes indépendants
Suivez-nous sur
Newsletter