Arlissa – Hearts Ain’t Gonna Lie

Les rédacteurs de la Diapazone Family ont succombé à la voix charmeuse d’Arlissa, une jeune auteure et interprète londonienne. « Hearts Ain’t Gonna Lie » est une chanson qu’elle vient tout juste d’écrire et en a réalisé une version acoustique.

En 2012, Arlissa a travaillé aux côtés de Nas pour son single « Hard to Love Somebody », qui fut choisi par Scott Mills (BBC Radio 1) comme meilleur titre au mois de novembre de la même année.

Laissez un commentaire

Commentaires

Lyna Benzakour
Lyna Benzakour

Rédaction - Chant

Experte en finance et passionnée de lecture, Lyna écrit et compose ses propres chansons, à côté de celles qu’elle reprend à sa façon. Tout a commencé lorsqu’elle regarda pour la première fois le film « Titanic ». En effet, éblouie par la merveilleuse chanson de Céline Dion, elle essaya de l’apprendre alors que l’anglais lui était encore inconnu. Depuis, elle ne cesse de développer sa passion pour le chant et la musique. Lyna est aussi fascinée par les instruments de musique. Dès lors que sa mère l’aie inscrite au conservatoire pour apprendre à jouer du piano, ce dernier est devenu son instrument d’accompagnement, jusqu’à ce que la guitare la séduise encore plus. Cette amoureuse de l’art mérite le « Prix du membre le plus dynamique » puisqu’elle est avide de nouvelles expériences, dégage une énergie incroyable, et ne manque jamais de créativité.

Le plus grand collectif marocain d'artistes indépendants
Suivez-nous sur
Newsletter