Hiba Tawaji se produit pour la première fois au Maroc

La chanteuse libanaise Hiba Tawaji, à la voix suave et au charisme indubitable, donne rendez-vous au public marocain pour deux concerts mémorables ce 17 et 18 Mars, au Megarama de Casablanca et au Théâtre Mohamed V de Rabat.

Hiba-Tawaji-dans-The-voice_width1024

Nombreux reconnaissent la chanteuse depuis ses prestations au Liban mais c’est grâce à sa participation, en 2015, à The voice France, que Hiba Tawaji a réussi à se frayer un chemin dans la scène internationale, et à conquérir, ainsi, une audience plus large. Ses prestations abracadabrantes lui ont même permis de décrocher le rôle d’Esmeralda dans la célèbre comédie musicale Notre Dame de Paris. Aujourd’hui, l’égérie des libanais est considérée la nouvelle voix montante de l’Orient qui suit les pas de grandes divas tel que Fayrouz et Oum Kaltoum.

Le 17 et 18 Mars, Hiba Tawaji se produira pour la première fois au Maroc, pour le grand bonheur des mélomanes marocains. Accompagnée du grand compositeur et chef d’orchestre Oussama Rahbani, mais également de 11 musiciens et choristes venus tout droit de Beyrouth. La chanteuse nous promet un show inoubliable grâce auquel on s’assurera une immersion totale dans son univers idyllique, alliant à la fois musique classique, pop, jazz et musique orientale.

Points de vente des tickets:

  • Casablanca: Megarama de 12h à 20h
  • Rabat : Théâtre National Mohamed V de 10h à 12h30 et de 15h à 19h
  • ou sur : ticket.ma

Infoline:

  • 07 00 17 17 20

Laissez un commentaire

Commentaires

Abir Adn
Abir Adn

Rédaction - Chant

Abir est dotée d’un côté drôle et plaisant qu’elle exploite pour égayer l’humeur de son entourage. Son amour pour l’art en général et la musique en particulier est indissociable de son être. Très jeune et grâce aux BO de films, elle est attirée par le chant. Ce dernier occupe alors presque tout son temps. C’est en 2012 qu’elle se lance vraiment dans les covers à travers la reprise d’Imik Simik, et expérimente ensuite les groupes en étant vocaliste Blues. Elle s’est mise à l’écriture et la composition, mais n’en fait encore profiter que son proche entourage. S’inspirant de Hindi Zahra, Bonnie Raitt, Norah Jones, Beth Hart ou encore Amy Winehouse, cette jeune chanteuse vous fait vibrer à tous les coups.

Le plus grand collectif marocain d'artistes indépendants
Suivez-nous sur
Newsletter